Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chambre 3 [Sayuri et Yoko]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa

Féminin
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno

Chambre 3 [Sayuri et Yoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 [Sayuri et Yoko]   Chambre 3 [Sayuri et Yoko] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:42

Dans ma hâte, je trébuchai sur un fruit ayant probablement tombé de mon lit. Les bras pleins de produits et accessoires de toutes sorte, je me rattrapai au cadre de porte de la salle de bain de justesse, échappant du même mouvement tous mes articles sur le sol. Dans un regard exaspéré, je poussai du pied le fruit en question, je me penchai pour ramasser tout mon bagage tout en répondant;

-Une demi-heure si d'autres incidents comme ceci n'arrivent pas... Je me dépêches! A ton retour je serai prête! Si tu vois un restaurant qui a de l'allure durant ta promenade note l'endroit! Ce sera plus facile de nous retrouver tout a l'heure!

De nouveau sur pied, j'emjambée prudemment cette fois la nourriture avant de me précipiter dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi

Féminin
Élémentaliste : Mickaïl

MessageSujet: Re: Chambre 3 [Sayuri et Yoko]   Chambre 3 [Sayuri et Yoko] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:53

J'éclata de rire sur la maldresse de mon amie mes m'excusa d'avoir rit comme sa.

-Je ferai mon possible pour trouver un restaurant qui a l'air bon ou potable et j'espère qu'il ne t'arrivera rien sinon je vais me sentir mal de te laisser seule mais bon je vais te laisser aller prendre ta douche.

Je lui fit un sourire et la regarda quitté la chambre pour se diriger dans la salle de bain avec les mains pleine.Lorsqu'elle eu entrer dans la salle,je quitta la chambre pour me diriger dans les couloirs poure pouvoir trouver un restaurant.

(suite aux restaurents)

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:41, édité 1 fois
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre 3 [Sayuri et Yoko]   Chambre 3 [Sayuri et Yoko] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:28

C'était ma première entrée dans la petite pièce. Un grand mirroir régnait en maître sur le mur à ma gauche. En dessous reposait un comptoir-lavabo, au moins aussi large que le mirroir. Un bain-douche occupait principalement le coin droit de la salle, le tout s'agençant à la perfection. Pour la première fois de me vie j'avais une salle de bain pour moi toute seule, habituée de la partager avec mon père et ses produits masculins... J'imaginais déjà le comptoir croulant sous des crèmes de toutes sorte, si je n'aimais pas particulièrement le maquillage il m'arrivait pourtant d'en porter pour des occasions spéciales. Les lotions aux effluves ravigorantes étaient plus mon fort. J'aimais bien voir les pots au couleurs et formes diverses trainer en évidence. Ils mettaient en avant plan le fait que quelqu'un habitait l'endroit et d'après mon opinion, rendaient une salle de bain plus chaleureuse. Il faudrait que je pense à faire l'acquisition de plus que de simples produits de bases... Sortant de ma rêverie, je déposai mes quelques effets, admirant par la même occasion mon reflet. J'avais duement besoin d'une douche... Ouvrant l'eau jusqu'à trouver une température parfaite, je m'apprétai à me déshabiller pour entrer sous l'eau, lorsque je repensai à Yuki. Le rose me montait légèrement aux joues pendant que j'enlevai mon anneau, l'enfouissant sous une pile de vêtements en lui ayant préalablement chuchotté;

Désolée Yuki, si tu veux retrouver Naoki vas-y... sinon attends moi là, je ne serai pas longue...

Sans attendre de réponse, je l'enssevelis, me doutant qu'il n'aurait aucun mal à sortir si l'envie lui prenait de rejoindre mon élémentaliste. L'eau chaude et le savon parfumé me firent le plus grand bien, j'enfilai un peignoir avant de sortir, guettant l'apparition de Yuki, je n'avais entendu aucun bruit... il était peut-être partit? Essorant mes longs cheveux qui embaumaient bon la fraise, mon shampooing préféré, je fis un tour dans le salon pour surveiller l'arrivée de Yoko. Je n'avais pas pensé à regarder l'heure... peut-être étais-je en retard?
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre 3 [Sayuri et Yoko]   Chambre 3 [Sayuri et Yoko] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:02

J'arrivai face à face avec la porte de ma chambre.Je regardit l'heure j'était en retard de dix minutes.J'ouvrit la porte,je n'entendais plus l'eau couler dans la douche signe que ma coloc' avait terminée sa douche.Je me dépêcha d'entrer dans la chamnbre puis me dirrigea vers le salon,Sayuri y était et attendait mon arrivé.

-Je suis désolé du dix minutes de retard je m'étais perdu un peu dans tous les couloirs et tous les restaurants mais j'ai réussi a dénicher le resto parfait,pas trop chèr,assez classe et les plats m'ont l'air délicieux alors j'ai cru que se serait pas pire y aller...qu'est-ce que tu en dit d'y aller!?

Je lui fit un petit sourire en attendant sa réponse.
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre 3 [Sayuri et Yoko]   Chambre 3 [Sayuri et Yoko] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:15

J'étais plantée en plein milieu du salon, une brosse à cheveux dans une main, dans l'autre une serviette avec laquelle je m'ébrouais vigoureusement la tignasse blonde. Pas gênée le moins du monde de me faire voir en peignoir, l'eau ruissellant encore sur ma peau. Son arrivée m'activa plutot, si elle avait 10 minutes de retard et que moi je n'étais pas encore prête c'est que j'étais vraiment mais alors vraiment en retard moi!. Je lui répondis tout en marchant vers ma chambre, haussant la voix au fur et à mesure que je m'éloignais d'elle.

- c'est moi qui m'excuse de ne pas être encore prête! Mais la salle de bain était si belle que je n'ai pas pu m'empêcher de rêvasser un peu... enfin laisse moi juste le temps de me trouver quelque chose à me mettre sur le dos et on y va! Ton resto m'a l'air parfait^^ De toute façon tant qu'on peut se mettre quelque chose sous la dent je suis partante!

Ouvrant de nombreux tiroirs, ne me souvenant plus lesquels contenaient quoi, je finis par retrouver ma robe préférée. Parfaite pour me redonner une bonne mine et me remettre d'aplomb par une journée pluvieuse comme celle-ci. L'enfilant rapidement, je filai vers la salle de bain où l'humidité de ma réscente douche se faisait encore sentir. Je brossai rapidement mes cheveux qui dégageait encore une forte senteur continue de fraise, décidant qu'ils sécheraient au courant de la journée, je n'avais absoluement pas le temps pour un bon séchage au sèche-cheveux. Je brossai mes dents puis me chaussai avant de rejoindre Yoko, mon porte-monnaie à la main.

-Voilà je suis prête! En moins de cinq minutes en plus!^^
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre 3 [Sayuri et Yoko]   Chambre 3 [Sayuri et Yoko] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:02

Je fut surpris qu'avec mon retard de dix minutes elle ne soit toujours prête.Je lui fit un petit sourire.

-c'est moi qui m'excuse de ne pas être encore prête! Mais la salle de bain était si belle que je n'ai pas pu m'empêcher de rêvasser un peu... enfin laisse moi juste le temps de me trouver quelque chose à me mettre sur le dos et on y va! Ton resto m'a l'air parfait^^ De toute façon tant qu'on peut se mettre quelque chose sous la dent je suis partante!

Je lui fit un sourire en la regardant aller dans sa chambre lorsqu'elle y fut rendu je me dirigea vers la mienne pour prendre mon prote monnaie et me préparer un peu avant de retourner dans le salon pour l'attendre.Je la regardit revenir vers le salon.

-Alors t'es prête si oui et bien c'est parti...si tu veut tu peut y aller en premier je te suis.
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre 3 [Sayuri et Yoko]   Chambre 3 [Sayuri et Yoko] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:45

Je regardai la porte, le regard voilé. En vérité ces couloirs sans me terrifier, me fesaient peur. C'était si facile de s'y perdre... Reposant mon regard sur Yoko j'eux un rire qui sonna faux à mes oreilles, tout en reculant d'un pas pour lui libérer le passage.

- heuu si tu veux te donner la peine de nous diriger... Je ne saurais trop quel chemin prendre... Je te laisse nous guider cette fois-ci encore!

Je lui emjambai le pas, m'accordant à sa vitesse. Mes cheveux mouillés se balançaient au rythme de mes pas, collant par endroit au creux de mes reins. Finalement j'aurais peut-être du prendre le temps de les sécher...
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre 3 [Sayuri et Yoko]   Chambre 3 [Sayuri et Yoko] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:01

Je l'écoutai parler et parti a rire sur ses mots.Sa ne me dérangait pas vraiment d'être a l'avant de toute facon fallait si rendre au plus vite car j'avais énorment faim.Je passa devant Sayuri pour me dririger dans les couloirs pour se rendre au restaurant,ensuite se seras a mon tour d'aller prendre une douche un peu.Alors je la lessa passer et refermit la porte derrière elle puis commenca a marcher dans les couloirs mais se que je ne lui avait pas dit c'est que je me souvenais parfaitement du chemin a prendre pour aller au restaurant.

(suite au restaurant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 3 [Sayuri et Yoko]   Chambre 3 [Sayuri et Yoko] - Page 2 Empty

Chambre 3 [Sayuri et Yoko]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2