Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Arrivé de Yoko à Signaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

L'Arrivé de Yoko à Signaï Empty
MessageSujet: L'Arrivé de Yoko à Signaï   L'Arrivé de Yoko à Signaï EmptyMer 21 Mar - 19:56

J'arrivai avec ma mère près de l'école,lorsque je l'appercu je fut très surpris car elle était gigantesque.Ma mère arrêta près de l'entra.Je l'embrassa sur la joue,lui fit un sourire,pris mes valises puis quitta le nid douillet de ma voiture.Ma mère quitta le staionnement triste de perdre la seul personne importante dans sa vie la quitter.Je fit quelque sourire a ma mère puis me retourna vers l'école.

*Alors qu'est-ce que je fais moi...Je devrais aller voir ma chambre si je me retrouve dans cette école assez grande*

Je déposa mes valises sur le sol puis m'assis sur l'une d'entre elle pour me remettre un peu les idées en place.

Après quelque minute de calme,je pris mes valises et parti en direction de ma chambre.Peut-être aurais-je déjà ma coloc installée qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé de Yoko à Signaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a Signai
» Kiyoshi Yoko
» Chambre 3 [Sayuri et Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser