Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red] Empty
MessageSujet: Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red]   Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red] EmptyDim 1 Avr - 10:20

En train de gambader sauvagement dans la rue, Shayne dégageait une certaine mélancolie, ce qui était un contraste très étrange. Elle avait fait le détour le plus distancé des restaurants, à cause de sa peur des lampadaires, qui l’handicapait de plus en plus. Ça ne lui dérangeait aucunement, car elle aimait totalement lorsque les gens l’a dévisageaient, comme maintenant.

En fredonnant un air idiot, juste pour attirer les jugements des inconnus dans le chemin, elle avait en sa possession son porte-monnaie qui était habilement caché dans un sac qui été accroché à son épaule. Un bruit inquiétant l’a fit sursauter, puis arrêter. C’était son ventre. La jeune femme n’était pas encore accoutumée à que son abdomen hurle de cette façon, sa faim ne venait que très rarement l’harceler. En grognant, elle reprit son chemin, par contre sa douce promenade se transforma en marathon. Il fallait absolument qu’elle mange quelque chose…

Quelqu’un ? Non ! À part les vieillards ridés qui passaient sur le trottoir avec des habits affreux, aucune personne n’était comestible.
Soudain, une vision de rêve l’a fit rêver. Un restaurant italien semblait être presque inoccupé, car il n'y avait aucun clien qui attendait. Dans la vitrine, Shayne arrangea ses vêtements et sa chevelure avant de s’incruster dans l’établissement. Le décor était… Romantique ! C'était affreux! ABJECT! Les murs étaient rouges, le plafond sombre, les tables avec des nappes blanches qui avaient des petites fleurs découpées minutieusement, des sièges noirs et… Le plus pire : Les serveurs étaient déguisés en un énorme cœur rouge !

Le ventre de la jeune femme criait famine et le seul restaurant dans les ''alentours'', à part lui, était très loin… Elle devait se contenter de celui-ci. En examinant les gens, celle-ci remarqua qu’il ne restait qu’une table… La serveuse lui conseilla de revenir lorsqu’elle aurait un amoureux qui voudrait bien venir ou un ami.


-Vous, je suis sûre que vous n’avez aucun des deux ! Alors pourquoi je devrais en avoir ? Avait-elle dit à l’employé qui brûlait de l’intérieur et qui tentait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red]   Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red] EmptyDim 1 Avr - 11:31

- Jee ... vis ... L'AGONIEE !!! AARRGGHH

De loin on pouvait voir une fille ramper sur le trottoir en poussant des gémissements d'agonie. Mais qu'est-ce qu'elle avait mon dieu seigneur? Les passants la regardait, presque effrayer devant un tel spectacle. La fille en question s'arrêta de ramper.

- J'AI FAIMMMM !!!

Ah ... bien sur c'était Red! Dans une de ses périodes les plus ... sans-défense?

* Flash-Back *


- Hey mama! Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

Red marcha dans le petit salon pour voir Mama enlever les rideaux en chantant et dansant sur sa musique des années 70. Red s'approcha d'elle et lui tapota l'épaule.

- Mama ?! Mais kes' tu fou?

Mama arrêta tout ses gestes de " danse " pour la regarder avec son habituel sourire enjoué ...

- Bien tu vois ma chérie, on n'a pu trop d'argent en ce moment et ces rideux valent au moins quelques milliers de dollars avec l'héritage qu'ils ont! Je pourrais les vendre et là on pourra bouffer à notre aise! Mais ce soir tu dois oublier ton souper ...

- Ok ... mais tu vas les remplacer les rideaux pas vrai?

- Ouais on peut dire ....

- On peut dire? dit-elle commencant à s'inquiéter

- Eh bien chez faits des nouveau rideau avec un tissu qu'on avait déjà !

Et elle sortit une nouvelle paire de rideau ... Red avait l'impression de reconnaitre très facilement ce motifs ...

- MAIS ??!! C'EST MES DRAPS !!

- Ehh bien .. quand on aura notre argent tu pourras manger et t'acheter des rideaux autant que tu veux! ^^

Red partit sans aucun mot en bouillant de rage. Et elle marcha ... sans arrêt. Puis elle s'arrêta.

* Ah tiens j'ai faim *

Mais elle se rendit compte ...

- AHH NON ! C'est vrai j'ai pu rien ...

Et elle commenca à ramper en agonie du manque de nourriture ...

* Fin du Flash-Back *



Red était par terre à ne plus bouger. Elle se laissait mourir grillant au soleil? Pff, surement pas. Elle se prépara a se remettre debout quand elle recu quelque chose sur la tête. Ouch! Elle regardait d'où sa pouvait venir et vu un monsieur juste à côté d'elle.

- Tiens! Ramasse assez pour pouvoir manger, petite mendiante.

Elle s'en allait lui répliquer qu'en quelque chose cliqua dans sa tête. Sa pourrait bien marcher! Et elle recommenca à ramper, mais cette fois-ci en chantant une petite chanson.

- Ohh .. agonie .. pourquoi m'as-tu pris ??? Je ne voulais pas de toi ... mais tu m'as attaqué le foie .... tralalala ... tralalalala !

Après quelque minute d'humiliation, elle se releva et alla dans une petite ruelle compter combien elle avait amassé ..

- 60 $ !! Oulala ... quelle bande d'imbécile ! dit-elle fière de son coup.

Et elle commenca à chercher un petit restaurant où elle pouvait aller. Miam ... italien ... en apercevant le restaurant elle courut vers lui et rentra. Elle vue une employé frustré et un client pas satisfait. En la voyant, le visage de l'employé s'illumina.

- Eh bien, jeune dame, vous venez manger?

- Euu .. ouais, autrement pourquoi je serais venue?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red] Empty
MessageSujet: Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red]   Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red] EmptyDim 1 Avr - 12:08

- Hu?

Ne comprenant nullement la situation, Shayne se retourna vivement vers la femme qui venait d'entrer. Celle-ci avait des cheveux laconiques, d'apparence chocolat, elle était plutôt petite et était habillée de vêtements amples rouges. La cliente répliqua à la serveuse que oui, elle voulait manger ou sinon elle ne serait pas ici. L'employé qui était abasourdi de voir deux êtres désagréables dans le même instant, fixa à tour de rôle les deux femmes avant de dire...

- Vous partagez la table disponible au fond ou que vous sortez. Avait-elle dit, comblée d'avoir autant de puissance sur le choix des personnes qui venaient grignoter ou pas.


Un silence pèsa dans l'accueil et certains clients en étant perturbés. La demoiselle déguisé en coeur examinait les demoiselles et elle ne voulait aucunement enlever ce sourire arrogant. Elle devait être béat d'être aussi conquérante pour une fois dans son existence. Shayne haussa les sourcis puis entra d'avantage dans le restaurant. L'être contournait les tables pour se rendre à la table libre. La serveuse qui l'avait suivi lui répèta qu'elle devait être accompagnée de quelqu'un. L'individu qui était à présent assis, souria bêtement pour ensuite demander à la nouvelle si elle voulait partager la table avec elle. Celle-ci n'avait pas peur de passer pour une autolâtre, car le désir de déguster quelque chose lui devenait tonitruante.


[ Manque d'inspiration, navrès ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red]   Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red] EmptyDim 1 Avr - 18:27

Red examina la salle ... quel romantisme ... mais vraiment le bouquet c'était les costumes de coeur des employés .... Red se retenir de pouffer de rire. Ils avaient l'air totalement ridicule. Ils y avait aussi une autre cliente. Celle-ci s'en alla chercher sa table seule.

* Ah ben ... elle se croit où celle-là ? *

Pfffiiuu, Red aurait fait la même chose mais vue son caractère, elle ne pouvait s'empécher cette remarque. La serveuse la conduisit ... à la même table. Un table à deux. Une table de couple. Non mais, qu'est ce qu'elle avait fait à Dieu pour se ramasser sur une table avec une parfaite inconnue. L'inconnue en question lui souriait bêtement comme si elle appréciait le moment présent. Elle lui demanda aussi si elle voulait partager la table.

- Tu vois une autre endroit où je pourrais m'assir dans ce restaurant à ton avis? dit-elle en s'assisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red]   Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant italien, nous voilà! *.* [PV avec Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un retardataire [PV avec SPyd :)]
» prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier Est ~Kouritsu~ :: Ensemble du quartier est :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser