En train de gambader sauvagement dans la rue, Shayne dégageait une certaine mélancolie, ce qui était un contraste très étrange. Elle avait fait le détour le plus distancé des restaurants, à cause de sa peur des lampadaires, qui l’handicapait de plus en plus. Ça ne lui dérangeait aucunement, car elle aimait totalement lorsque les gens l’a dévisageaient, comme maintenant.
En fredonnant un air idiot, juste pour attirer les jugements des inconnus dans le chemin, elle avait en sa possession son porte-monnaie qui était habilement caché dans un sac qui été accroché à son épaule. Un bruit inquiétant l’a fit sursauter, puis arrêter. C’était son ventre. La jeune femme n’était pas encore accoutumée à que son abdomen hurle de cette façon, sa faim ne venait que très rarement l’harceler. En grognant, elle reprit son chemin, par contre sa douce promenade se transforma en marathon. Il fallait absolument qu’elle mange quelque chose…
Quelqu’un ? Non ! À part les vieillards ridés qui passaient sur le trottoir avec des habits affreux, aucune personne n’était comestible.
Soudain, une vision de rêve l’a fit rêver. Un restaurant italien semblait être presque inoccupé, car il n'y avait aucun clien qui attendait. Dans la vitrine, Shayne arrangea ses vêtements et sa chevelure avant de s’incruster dans l’établissement. Le décor était… Romantique ! C'était affreux! ABJECT! Les murs étaient rouges, le plafond sombre, les tables avec des nappes blanches qui avaient des petites fleurs découpées minutieusement, des sièges noirs et… Le plus pire : Les serveurs étaient déguisés en un énorme cœur rouge !
Le ventre de la jeune femme criait famine et le seul restaurant dans les ''alentours'', à part lui, était très loin… Elle devait se contenter de celui-ci. En examinant les gens, celle-ci remarqua qu’il ne restait qu’une table… La serveuse lui conseilla de revenir lorsqu’elle aurait un amoureux qui voudrait bien venir ou un ami.
-Vous, je suis sûre que vous n’avez aucun des deux ! Alors pourquoi je devrais en avoir ? Avait-elle dit à l’employé qui brûlait de l’intérieur et qui tentait de le cacher.